Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
3 octobre 2011

Déco chambre d'Elise: un E grand comme ça!

Hello tout le monde!

Sur le site Pinterest, je suis tombée sur une très bonne idée que j'ai décidé de copier: il s'agit de tracer sur du carton d'emballage la première lettre du prémon de la personne que vous voulez représenter. Ensuite, on retrace la même lettre sur une feuille blanche et on la recouvre de plein de petites photos en noir et blanc. On colle le tout sur la lettre en carton et voilà ce que ça donne:

PA020020

J'ai collé plein de photos de ma fille Elise (normalement c'est en noir et blanc et la porte de sa chambre aussi mais avec la lumière, ça fait bizarre...), que j'avais imprimées sur du papier A4 collant. C'est plus facile ensuite pour les couper et les coller! J'ai tout recouvert de plastique transparent collant pour protéger les photos.

Voici la porte de la chambre. La lettre mesure 50cm de haut pour 30cm de large.

PA020021

Et voilà! C'est à vous maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, échanger, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Pages de scrap, cartes à offrir, mini albums, défis et challenges... tout ce que j'aime! Bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 433
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité