Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
28 septembre 2011

Le plein de réas pour cet été... grâce à Imaginonscrap!

Hello tout le monde!

Cet été, j'ai fait le plein de réas pour mes albums de scrap. En effet, il y avait le grand challenge de l'été sur Imaginonscrap: La crop des vacances! J'ai pu participer à 23 défis sur 30 et donc, j'ai réalisé pas mal de pages, cartes, home décos... Voici les photos et un petit descriptif correspondant à chaque défi. Cliquez sur les photos pour agrandir, si vous voulez voir plus de détails.

1) Un livre pour vos vacances: il fallait réaliser un hérisson à l'aide d'un livre. Voici madame hérisson va faire les courses:

D_fi_n_1___Valoudebest

2) Pour le défi 2, il fallait réaliser un album en forme de tong. J'ai eu quelques soucis avec mon ordinateur à ce moment-là (j'ai failli perdre toutes mes données et surtout, toutes mes photos!!!) alors, je n'ai plus ces photos là, je reprendrai mon mini en photo pour les mettre plus tard!

3) Ranger avant le départ: il fallait fabriquer un petit rangement pour crayons ou pour y mettre ses scrapbidules.

IMG_5937

4) Faire sa pédicure: il fallait une page avec une photo de ses pieds

 D_fi_4___valoudebest

5) Les empreintes de pied: et bien tout est dans le titre du défi...

D_fi_n_5___Valoudebest

9) (je n'ai pas tout réalisé!) Choisir son maillot de bain: il fallait trouver une photo de maillot de bain et réaliser une page en fonction des couleurs... voyez plutôt:

D_fi_9___valoudebest_originale  D_fi_9___Valoudebest

10) Tout doit s'accorder: choisir une lettre de l'alphabet. Tout doit correspondre à cette lettre. J'ai choisi le P pour parme, prune, pistache (couleurs), plume, patouille, peinture, papillon, perforatrice bordure, les phrases du journaling qui commencent par P.

D_fi_10___valoudebest

11) Choisir le tube de l'été: Un sketch avec un très long titre qui devait être un tutre de tube de l'été

D_fi_11___valoudebest

14) La mer qu'on voit danser... un sketch avec des consignes

D_fi_14___Valoudebest

15) De la crème solaire (peinture) et du pschittt!

d_fi_15___Valoudebest

16) Une carte postale qui représente un objet de l'été

D_fi_16___valoudebest

18) Un mini sur nos petits compagnons

D_fi_18___Valoudebest

19) La fête nationale: page avec des consignes (sketch, pschitt, guirelande...)

d_fi_19___Valoudebest

21) Sa playlist pour son MP3: Une page avec nos 10 titres de chansons indispensables si on se retrouve sur une île déserte:

D_fi_21___Valoudebest

22) Cocktail: il fallait choisir un combo de couleurs et réaliser une page!

d_fi_22___Valoudebest

23) Que trouve-t-on dans votre sac? Une page avec ce qu'il y a dans notre sac. Cette page a fini dans mon BOM, vu que ça parle de moi!!!

d_fi_23___Valoudebest

24) Recette souvenir: la photo d'un plat et la recette avec.

D_fi_24___valoudebest

25) Qui dit cocktail dit shaker: il falait réaliser une carte shaker: quand on secoue, il y a plein de petits "trucs" qui font du bruit 'ici, des découpes papillon, soleil et dauphin

D_fi_n_25___Valoudebest

26) Le barbecue: un sketch et des consignes (papiers en forme de cercle pour le soleil, bandelette pour les saucisses, ronds pour les patates, du rouge pour le ketchup, jaune pour la mayo...)

D_fi_26___Valoudebest

27) Et si on allait à la pêche? Une page avec du tissu pour représenter un filet, de la ficelle pour le fil de pêche, un combo de couleurs à respecter... et une chouette photo! J'ai réalisé une double page recto verso que j'ai glissée dans mon road book.

d_fi_27___Valoudebest1  d_fi_27___Valoudebest2

28) Donner des nouvelles: une page avec un sketch

D_fi_n_28___Valoudebest

29) Voir la vie en rose: Une page masculine mais avec du rose:

d_fi_29___Valoudebest

30) Fabriquer ses embellissements: 5 embellissements faits maison:

d_fi_30___Valoudebest

 

Et voilà!!! Pas mal de boulot réalisé pendant les vacances! Et les résultats de la crop sont tombés: j'ai terminé 6ème, à un point de la précédente! Pas de bol, les lots n'étaient distribués qu'aux 5 premières gagnantes lol! Pas grave, j'avais gagné un bon d'achat de 10euros à la dernière crop... et puis, ne dit-on pas que l'essentiel, c'est de participer?

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, échanger, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Pages de scrap, cartes à offrir, mini albums, défis et challenges... tout ce que j'aime! Bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 433
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité