Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
15 juin 2011

Baptême de Poupinette chérie: la déco

Bonjour!

Le baptême de Poupinette chérie est déjà passé!!! Comme ça avance trop vite... comme elle change vite... comme elle grandit vite... 7 mois et demi et deux dents la Poupinette. Madame se balade dans son trotteur, mange des biscuits et tient assise presque toute seule maintenant. Et les grands-parents qui en rajoutent en disant "tu avais neuf mois quand tu as marché"... Pas si vite quoi! J'ai bien envie de la garder petite moi, ma chérie!!! M'enfin, c'est chouette aussi de voir tous les progrès qu'elle accompli jour après jour...

Enfin, trève de bavardages, voici les photos de la déco du baptême, réalisée par moi, avec l'aide de ma maman et mon papa pour la salle.

D'abord, les dragées (essai de présentation à la maison, avant le jour J, pour voir si ça donne bien! En avant plan, des bébés auxquels on accrochera des photos de Poupinette et qui seront disposés sur les tables.

P6080261b  P6080262b

Pour les invités présents, une boîte en bois garnie de dragées vertes et fushias. Pour les personnes non présentes (cousins, cousines), un petit seau fushia également garni de dragées.

P6080266b  P6080264b

A la salle, la table de présentation des dragées avec les notres en premier:

P6120033b

Les dragées du premier parrain ensuite (mon frère):

P6120035b

Et les dragées du deuxième parrain (le frère de Poupinou). Et non, nous n'avons pas de marraine mais bien deux parrains! Le doyen a bien voulu faire cette exception pour nous, merci bien!

P6120038b 

On peut aussi voir sur la gauche de la photo, ma roulotte qui sert d'urne pour les enveloppes et les cartes et mes petits moutons tous doux. Tout le monde a apprécié et a dit que c'était du très beau travail. Comme j'étais fière! Toute rouge la Valoudebest!

La table avec en avant plan un morceau de la chaise haute de la star du jour: Poupinette!

P6120044b  P6120046b  P6120048b  P6120051b  P6120052b

Et pour finir, la deuxième star de la soirée, qui a été mangée tout en entier: ZE GATEAU! Avec une très belle figurine que j'ai pu garder. Le gâteau magnifique a été fait par une amie de ma maman, Nadine, qui réalise tous types de gâteaux (mariages, communions, anniversaires, baptêmes,...), comme chez le pâtissier, sauf qu'ils sont meilleurs et encore plus beaux!

P6120074b  P6120083b

Quelle belle journée bien remplie et pleine de souvenirs... elle a grandit ma chérie... A chaque fête, à chaque anniversaire, on se sent un peu plus vieux mais bon, on reste jeune quand même! Les enfants sont là pour nous le rappeller!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wahouuuuuuuuuuuu mais tu es une artiste très très douée!!! c'est magnifique ce que tu as fait pour le baptème !!! ro lala j'adore!!!<br /> <br /> bisous
P
la déco ainsi que les boites à dragées sont magnifiques!!! j'adore
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, échanger, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Pages de scrap, cartes à offrir, mini albums, défis et challenges... tout ce que j'aime! Bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 431
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité