Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
11 novembre 2012

Cadre bois papillons pour Elise

Me revoilà!

Un nouveau home déco : un joli cadre avec une photo de ma cocotte. J'ai acheté la structure sur un site de ventes-privées pour les loisirs créatifs et je l'ai décoré à ma façon, avec des papillons, des fleurs, de la dentelle... J'ai collé les lettres du prénom Elise sur des fleurs découpées à la perforatrice, elles-mêmes collées sur des cercles de cartonnette. Ils sont fixés au grillage avec du ruban.

Porte photo grand

Ce joli cadre trône maintenant dans ma salle à manger et tous les matins, je vois la jolie bouille de ma chérie en déjeunant!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton petit cadre est très mignon :D Et la pupuce aussi bien évidement! <br /> <br /> <br /> <br /> @ plus,<br /> <br /> <br /> <br /> Mélu
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, échanger, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Pages de scrap, cartes à offrir, mini albums, défis et challenges... tout ce que j'aime! Bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 427
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité