Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
11 novembre 2012

Berlingots pour mon calendrier de l'avent

Un dernier article ce soir pour vous montrer les berlingots que j'ai préparés pour le calendrier de l'avent de ma chérie. J'ai aussi 24 numéros à attacher avec un ruban à chaque berlingot. Je vais aussi mettre une petite décoration, comme une étoile, un sapin, un père Noël, une boule de Noël...

Je dois encore aller acheter des petits cadeaux à mettre dedans, avec des friandises, des petits biscuits. Je dois aussi trouver une astuce pour les accrocher : sur des rubans, un tableau, un tissu... je ne sais pas encore; Je vais explorer le net pour trouver des idées et on verra plus tard!

Berlingots calendrier de l'avent

Je vous mettrai des photos du "calendrier de l'avent géant" terminé!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Chouette idée!<br /> <br /> Pourquoi ne pas utiliser une guirlande avec des petites leds lumineuses et attacher les berlingots a cette guirlande avec des rubans ou des petites ficelles de Noel bicolores? Elles ne sont pas cheres et surtout pas dangeureuses car fonctionnent avec des piles ...
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, échanger, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Pages de scrap, cartes à offrir, mini albums, défis et challenges... tout ce que j'aime! Bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 415
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité