Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
11 novembre 2012

Tirelire pour Elise

Hello!

 

Pour l'anniversaire de ma cocotte, le 1e novembre (elle a eu 2 ans!), je lui ai créé une tirelire. Pour la boîte, j'ai tout simplement utilisé une boîte de lait pour bébé que j'ai recouverte d'un papier vert épais. Ensuite, J'ai collé des bandes de différents papiers colorés. J'ai ensuite imprimé des tampons de petite fille, créé une étiquette avec son nom et décoré le couvercle avec un E, comme Elise, des fleurs, un petit ours...


Et voilà le travail!

PB030003

PB030006

J'ai encore des boîtes de lait, je compte faire encore des tirelires, pour les offrir. Peut-être pour Noël?

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, échanger, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Pages de scrap, cartes à offrir, mini albums, défis et challenges... tout ce que j'aime! Bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 427
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité