Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
3 octobre 2011

Mini: livre d'or 1 an

Coucou les scropines!

Pour l'anniversaire de ma petite chérie, je voulais créer un mini afin de garder ces bons souvenirs en photos. On fête son anniversaire le 1er novembre mais j'ai préparé le mini à l'avance car le principe, c'est que chacun écrive un petit mot qui sera accompagné de la photo d'Elise avec la personne qui a laissé le mot. Il y a des pages avec des espaces où écrire, des tags, des enveloppes... 13 personnes, 13 espaces où écrire plus plein d'espaces pour les photos. Quand Elise grandira, elle aura un beau souvenir de son premier anniversaire!

Voici en avant première la couverture du mini. Quand il sera complet, j'ajouterai les photos!

PA020026

La couverture est recouverte de tissu (un vieil essuie de vaisselle découpé) sur l'arrière et la tranche, de papier bleu à étoiles, de ruban à fleurs avec des coccinelles, de tags et autocolants... Les lettres A et N blanches ont été encrées en rose fushia et embossées à chaud.

Le tuto du mini vient de Cartoscrap, c'est le mini "Springtime" réalisé par 2mesdixdoigts.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super sympa !!
S
très joli ^^<br /> je suis impatiente de voir la suite ...<br /> gros bisous
V
merci ma nsp! je mettrai les photos quand tout le monde y aura inscrit son petit mot et que j'aurai ajouté les photos!
T
très joli!!! bravo ma nsp !!! hate de le voir tout entier
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, échanger, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Pages de scrap, cartes à offrir, mini albums, défis et challenges... tout ce que j'aime! Bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 432
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité