Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
25 mai 2012

Cadres puzzle déco en scrapbooking

Ma nouvelle scropine Sandrine est venue un samedi à la maison pour réaliser sa première réa en scrap. Je lui ai laissé décider de ce qu'elle voulait faire (première fois pour elle, le scrap!) et elle a choisi de réaliser deux cadres en forme de pièce de puzzle. Une très bonne après-midi plus tard, voilà le résultat:

Cadres photos puzzle

Sandrine a repris d'autres papiers chez elle ainsi que les patrons pour pouvoir refaire d'autres cadres assortis pour décorer son salon.

Par la suite, nous avons percé deux trous au-dessus et en dessous des cadres pour pouvoir les attacher ensembles et les suspendre au mur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, échanger, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Pages de scrap, cartes à offrir, mini albums, défis et challenges... tout ce que j'aime! Bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 431
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité