Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
25 mai 2012

Mini album valisette pour la fête des mères

Hello!

Après un petit temps de repos (concernant le scrap mais pas le boulot!), je publie enfin les photos du mini que j'ai réalisé pour la fête des mamans en Belgique (je précise car les dates ne sont pas les mêmes qu'en France. Je suis Belge et mon chéri est Français donc, on fait deux fois plus la fête du coup, idem pour la fête des pères!).

Je n'y ai pas collé de photos car comme ma maman en a plein sur son ordinateur portable, je me suis dit que ça lui ferait plaisir de les mettre en valeur dans ce mini.

Voilà donc les photos, régalez-vous!

P4140005  P4140006  P4140007  P4140009

L'idée vient du blog de Michelle, qui réalise de magnifiques choses: http://michellescrap.canalblog.com/archives/2011/01/31/20260904.html

La fermeture est réalisée avec un aimant plat (en rouleau, on coupe la longueur qu'on veut, très pratique!)

Le tutoriel se trouve sur le blog de Michelle, avec plein d'autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, échanger, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Pages de scrap, cartes à offrir, mini albums, défis et challenges... tout ce que j'aime! Bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 431
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité