Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
7 novembre 2012

Page défi du forum Ma vie en scrap

Hello!

 

J'ai participé le mois dernier à un défi du forum "Ma vie en scrap", c'était une battle. Un sketch ou lift imposé par une autre scrappeuse, et je devais lui en imposer un aussi. Voici ma réalisation :

 

PA300043

Et voilà! Encore et toujours avec ma cocotte lol! Et attention, je tiens à préciser que toutes les bandelettes sur la droite avec le hibou sont en tissu adhésif!

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, échanger, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Pages de scrap, cartes à offrir, mini albums, défis et challenges... tout ce que j'aime! Bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 427
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité