Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
7 novembre 2012

Une urne d'anniversaire 60 ans homme

Me revoilà, je n'étais pas loin...

Et voilà une urne que j'ai réalisée pour l'anniversaire de mon oncle, 60 ans. Il m'a donné une boîte en carton en forme de maison (qui provient d'un emballage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants, mais je ne dirai pas quelle marque!) et il m'a donné les couleurs : gris et orange.

J'ai paniqué au début parce que sur le coup, aucune idée ne m'est venue! J'ai cogité quasiment une semaine avant de pondre quelque chose qui finalement, n'est pas trop mal je trouve :

PA260090

PA260091

PA260092

Mes cousines, quant à elles, ont aussi eu une super idée, en faisant réaliser un montage avec un gros ballon. Voici ce que ça a donné, une fois le tout mis en place :

PA270005

PA270006

PA280039

PA280041

Ah oui, et pour les deux dernières photos, mon petit cousin Arnaud a insisté pour placer sa petite voiture rouge, pour que ça fasse plus vrai!

Et j'avais aussi fabriqué une carte, pour mettre dans l'urne, quand même, avec l'enveloppe assortie (il me restait du papier qui a servi à recouvrir la boîte alors...) :

PA260084

En tout cas, c'était une chouette fête de famille, avec des cousins qu'on ne voit pas souvent et qui sont toujours partant pour tous les délires, même les plus fous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, échanger, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Pages de scrap, cartes à offrir, mini albums, défis et challenges... tout ce que j'aime! Bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 427
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité