Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
30 novembre 2012

Jolie page et tortillons

Hello!

J'ai attendu toute la semaine pour pouvoir photograohier ma page, avec un beau soleil! Evidemment, le soleil tapait fort... M'enfin, c'est mieux que dans le noir du soir et sous la pluie!

J'ai réalisé cette page dans le cadre du défi des deux nations sur le forum Imaginons Scrap.

PB300035

Voilà! J'ai bien aimé faire les tortillons, sous la photo, avec de la cordeline. J'ai récupéré les feuilles mortes sur les tables, lors de l'anniversaire de mon tonton!!! Et oui, vive la récup!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette page est SUPERBE !
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, échanger, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Pages de scrap, cartes à offrir, mini albums, défis et challenges... tout ce que j'aime! Bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 425
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité