Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
7 décembre 2012

Page monochrome, un combo insolite.

Hello tout le monde!


Pour mon défi de ce mois sur Imaginons scrap concernant le combo of colours, j'ai choisi de ne pas faire de combo!

Bizarre non? Voici une brève explication : j'ai trouvé sur le net une super page de scrap (pas de nom de scrappeuse malheureusement) et j'ai flashé sur le principe : n'utiliser qu'une seule couleur, déclinée en différentes nuances su on le souhaite. On peut bien sûr utiliser du noir et du blanc mais interdiction d'utiliser d'autres couleurs! Même si on veut coller un stickers fleur correspondant à notre couleur, interdiction de mettre la tige verte!!!

Voilà le résultat que j'ai obtenu avec ma page :

PC070046

Un détail du tag, avec des perles de pluie, une fleur noire et un peebles collé dessus.

PC070047

Un papier noir lisse, un jaune clair, un noir texturé, un jaune à pois, et quelques perles de pluie!

PC070048

un ruban jaune pâle, des fleurs en tissus, de nouveau des perles de pluie.

PC070050

Des lettres en feutrine entourées de blanc, un calque décoré et un peu de taches de peinture blanche...

PC070052

Je me suis même mis la pression en faisant participer mon chéri : je lui ai demandé de choisir une couleur (sauf noir et blanc), et c'est lui qui a choisi le jaune! J'ai flippé au début, car le jaune n'est pas une couleur que j'utilise beaucoup, ou bien pendant les vacances, et je n'ai pas beaucoup de papiers jaunes!

Finalement, j'ai bien négocié avec ce que j'avais, et je trouve ma page pas mal du tout...

Ce genre de page vous tente? Lancez-vous, et faites comme moi, lancez-vous un challenge en demandant à quelqu'un de choisir une couleur à votre place, sans nécessairement lui dire ce que vous allez en faire...

Bon week-end sous la neige, couvrez-vous bien si vous sortez!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, échanger, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Pages de scrap, cartes à offrir, mini albums, défis et challenges... tout ce que j'aime! Bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 415
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité