Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
6 octobre 2012

La crop de l'été sur Imaginons scrap : mes réas, enfin!

Hello!


Ca y est, je me suis enfin décidée à publier mes réas pour la crop de l'été sur Imaginons Scrap.

Alors les prochains messages qui suivent sont toutes des réas concernant la crop. Je vous mettrai le titre du défi et une ou des photos de ma réalisation.

Défi 1 : La destination :

P9120151

P9120152

P9120153

Il fallait intégrer un mini à la page et suivre un sketch. J'ai fait mon mini en forme de caravane et j'ai embossé la couverture en argenté.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop belle page !!!
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, échanger, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Pages de scrap, cartes à offrir, mini albums, défis et challenges... tout ce que j'aime! Bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 433
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité