Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
6 octobre 2012

La crop de l'été sur Imaginons scrap : défi 6

Déjà le défi 6??? Beh euh... oui, en fait... j'ai pas eu le temps de les faire tous! Y en avait 30... mais j'ai l'intention d'en faire quelques autres quand même plus tard, même s'ils ne compterons plus pour la crop, évidemment!

Défi 6, donc : ou les travaux de vacances (l'un des défis proposés par moi!! Il fallait réaliser un smashbook des vacances)

moi1

moi2

moi3

Je continue ce smashbook même si les vacances sont finies! J'ai du mal à m'y tenir chaque jour, mais note ce que je fais et  je prends quelques heures ensuite, un week-end, pour le compléter! On a beau dire que ça ne prend que quelques minutes par jour pour compléter son smashbook, moi, je ne les trouve quand même pas, ces quelques minutes! hihi!

Pour faire ce smashbook, j'ai utilisé un album photo avec sur chaque page de gauche, un endroit pour la date, le lieu et des commentaires, et sur la page de droite, un fond bleu. Le seul problème, c'est que c'étais en néerlandais et la couverture était très moche lol! Du coup, j'ai tout transformé à ma sauce.

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, échanger, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Pages de scrap, cartes à offrir, mini albums, défis et challenges... tout ce que j'aime! Bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 432
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité