Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
8 août 2011

Triptyque pour la chambre de ma fille

Avec mon fameux colis d'Infocréa et les tutos et gabarits qu'il contenait, j'ai utilisé mon premier pack et les papiers "Made in Asia" pour réaliser ce triptyque avec des photos en noir et blanc de ma Poupinette. Il a atterri à l'entrée de sa chambre, sur le palier. J'ai juste rajouté les fleurs et le ruban orange sinon, tout le reste était fourni dans le kit (papiers, tags, transparents, ruban à fleur...).

Voici les photos: fenêtres fermées puis ouvertes.

P8040036  P8040039

(Les couleurs ont changé mais pour la deuxième photo, j'ai du enlever le flash, il y avait des reflets!)

Avec le même gabarit, on pourrait réaliser une carte en 3 volets en utilisant des papiers recto-verso. A voir pour Noël... c'est une idée comme une autre!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop mimi cette trypique de poupinette!!! elle est à croqué (poupinette) !!! gros bisous
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, échanger, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Pages de scrap, cartes à offrir, mini albums, défis et challenges... tout ce que j'aime! Bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 440
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité