Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
8 août 2011

Carte de félicitations pour un mariage

Voici une carte que j'ai créée pour le mariage d'un couple d'amis proches. J'ai trouvé l'idée sur le blog de juliascrapworld (cliquez pour arriver sur son blog) et j'ai complètement craqué sur ses magnifiques cartes.

Voici la mienne. J'ai également réalisé l'enveloppe.

P8040028  P8040032  P8040030

Pour la robe de la mariée sur la carte ainsi que l'enveloppe, j'ai choisi un papier uni beige et j'ai tamponné plusieurs fois de suite des motifs "swirls" puis j'ai embossé. J'ai créé l'enveloppe sur mesure et j'y ai ajouté un ruban "vive les mariés" que j'avais reçu de ma NSP thepetitelala (merci!).

Pour l'intérieur de la carte, j'ai retrouvé du papier à lettres que je n'avais jamais utilisé et qui traînait dans tout mon bazar alors j'ai fait des découpes pour avoir des bordures en fleurs tout le tour. J'ai tamponné "vive les mariés" et j'ai écrit mon petit mot.

Voici maintenant une photo sur sac en papier décoré qui contenait deux cadeaux pour la mariée: un livre photo de son enterrement de vie de jeune fille et un cadre avec une photo A4 de toutes les copines présentes ce jour là. On lui a dédicacé le livre, elle était super contente!

P8040034  P8040035

J'ai juste recouvert l'avant et l'arrière du sac avec le papier à fleurs et sur chaque centre de fleur, j'ai collé une perle de pluis de couleur. J'ai réalisé un petit tag avec le même papier, collé un papillon d'un côté et une étiquette froissée et encrée de l'autre avec le prénom de la mariée. J'ai emballé les cadeaux avec un papier cadeau dans les tons verts et j'ai "ficellé" le tout avec du gros ruban brun (ça sert de centre de table normalement...!).

Voilà! La cérémonie a été super et la fête après aussi... par contre, dur dur le lendemain avec un mal de crâne... et je vous passe le reste des détails...

Ce modèle de carte pourrait très bien servir de faire-part de mariage... j'y penserai, pour le mien, je ne sais quand mdr!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super carte ma nsp !!! j'adore tout est magnifique !!! moi je n'ai jamais testé l'embossage a chaud mais ça me tente de plus en plus!!! contente que tu es pu utilisé les rubans ^^!!!<br /> <br /> plein de bisous à vous
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, échanger, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Pages de scrap, cartes à offrir, mini albums, défis et challenges... tout ce que j'aime! Bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 441
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité