Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
8 août 2011

Award du scrap

Coucou tout le monde!

 

J'ai eu une belle surprise en relevant mon courrier il y a quelques jours (mes mails en fait!): ma NSP thepetitelala m'a décerné un award du scrap! Merci bien ma NSP!!! Alors, à mon tour, je vais en décerner quelques uns!

 

Les règles à respecter :

-Citer le nom et le blog de la scrappeuse qui vous a décerner le Award

-Dire 7choses sur soi

-Décerner ce prix à 8 autres scrapeuses

 

Allez c'est parti

- En couple avec Nicolas et une chérie de 9 mois, Elise

- J'adore la lecture (et le scrap, évidemment!)

- Essaye de moins râler

- J'aime le sucré (les bonbons, les crêpes, le chocolat, les choco prince...)

- Un peu distraite parfois (j'oublie tout en fait!)

- Ma phobie , les araignées (beuuuuurk!)

- Je déteste l'hypocrisie (pourtant, y en a pas mal autour de moi, des hypocrites, m'enfin, c'est comme tout le monde je pense...)

 

Voilà, tout ça et bien plus, c'est moi!

 

A mon tour je décerne ce prix à

 

Pour avoir visité vos blogs et y ayant vu de magnifiques réas je vous décerne ce prix

 

Bisous, Valoudebest.

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, échanger, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Pages de scrap, cartes à offrir, mini albums, défis et challenges... tout ce que j'aime! Bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 431
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité