Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
15 juin 2011

Premier échange NSP Magdalina - bis!

A la suite du billet sur le premier échange avec ma NSP Magdalina et les photos des minis qu'elle m'a fabriqué, voici les images de ce que je lui ai envoyé.J'ai choisi le thème "Kidz: boys - girl" car elle a deux garçon et une petite fille. J'ai du jongler entre les deux car je ne voulais pas quelques chose de trop "fifille" mais pas trop garçon non plus.

C'est un mini réalisé avec des tableaux de 20x20cm dont les bords ont été encrés. J'ai ensuite collé des papiers à l'extérieur et sur les bords intérieurs et j'ai décoré le tout.A l'intérieur, il y a aussi deux triptyques pour y mettre des photos et du journaling et entre les deux, une enveloppe avec un tag. On referme l'album à l'aide d'un ruban rouge qui fait tout le tour.

Le mini est accompagné d'un petit sachet en tissus avec des décos supplémentaires: boutons, fleurs à coller, cercles de papier, tags, ruban...

Voici le mini fermé et son sachet de décos et des détails de la couverture:

01_couverture_d_but  02_d_tail_couverture_d_but  03_d_tail_couverture_d_but

Le verso de la couverture et plusieurs images du triptyque:

04_verso_couverture_d_but___page_1  05_triptique_1  06_int_rieur_triptique_1 

L'enveloppe avec son tag entre les deux triptyque:

07_verso_triptique_1___enveloppe_avec_tag

Le verso de l'enveloppe et le deuxième triptyque:

08_verso_tag___triptique_2  09_int_rieur_triptique_2

Le verso du deuxième triptyque et le deuxième cadre (couverture):

10_verso_triptique_2___recto_couverture_fin  11_d_tail_recto_couverture_fin

L'arrière du mini:

12_verso_couverture_fin  13_d_tail_verso_couverture_fin

Le contenu du sachet surprise: des embellissements:

14_contenu_du_sachet_surprise_embellissements

Voilà! Magdalina l'a reçu hier et elle était très contente. Elle m'a dit avoir aimé le support (les tableaux). Moi, j'étais très fière!!! Et comme je l'ai déjà dit dans le billet précédent: vivement le prochain échange!

Bientôt également, des photos de l'échange avec ma NSP thepetitelala... A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, échanger, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Pages de scrap, cartes à offrir, mini albums, défis et challenges... tout ce que j'aime! Bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 427
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité