Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
14 juin 2011

Premier échange NSP Magdalina

Hello!!!

 

Ca fait un bail dis donc! Et bien me revoilà avec de nouvelles photos pour de nouveaux sujets.

Le premier, c'est l'échange NSP avec Magdalina. On s'était mis d'accord sur l'envoi d'un mini fait main. C'était notre tout premier et je suis super contente de ce que j'ai reçu. Comme j'ai une petite poupinette, les couleurs me plaisent beaucoup, ça ira super bien avec les photos de son baptême par exemple.

Voici donc les clichés de ce que j'ai reçu:

La couverture du premier mini (car oui, il y en a 2!)

IMG_5897

Les pages intérieure:

IMG_5898  IMG_5899  IMG_5900

Et maintenant, le 2ème mini (j'adore le principe des tags qu'on glisse dans la pochette!:

IMG_5904

Avec les 3 tags:

IMG_5905

Et quelques décos supplémentaires pour agrémenter le tout, dont une fleur faite à la main et une feuille supplémentaire:

IMG_5901  IMG_5902  IMG_5903

Et voilà! Je suis très fière de ma NSP! Et comme je lui ai dit dans un message: vivement le prochain échange. Je suis super impatiente de m'y remettre aussi, c'est amusant de pouvoir faire plaisir aux autres.

En parlant de ça, je suis en train de paufiner les détails pour l'envoi du colis de ma 2ème NSP thepetitelala... impatiente aussi de recevoir ce colis!!!

Autre projet également en cours de "cogitation": une urne de mariage pour des amis proches avec comme base de travail un vieux bidon de lait en ferraille... je mettrai des photos plus tard. Pour l'instant, je suis à la pêche aux idées mais il n'y a pas grand chose sur le net à part de la peinture ou du serviettage mais moi, je veux le décorer façon champêtre (c'est le thème que les amis ont choisi pour leur mariage). Vais encore cogiter un peu du coup. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les donner!

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, échanger, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Pages de scrap, cartes à offrir, mini albums, défis et challenges... tout ce que j'aime! Bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 427
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité