Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
14 juin 2011

Vive les mamans!

Une petite carte pour belle-maman pour la fête des mères. Elle a été très contente, comme à chaque fois que je lui offre quelque chose que j'ai fait moi-même... C'est une carte qui s'ouvre en deux volets par le milieu. Il y a ensuite 4 mini pages avec des photos de sa petite-fille et un texte au milieu écrit au stylo gel sur du papier calque.

IMG_5788  IMG_5789  IMG_5790

Pour ma maman à moi, j'avais fait un tout mini de sac avec des photos de ma poupinette. Elle a aussi été très heureuse et elle les au montrées directement à ses copines le jour même!

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, échanger, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Pages de scrap, cartes à offrir, mini albums, défis et challenges... tout ce que j'aime! Bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 433
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité