Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
14 avril 2011

Dernières réalisations

Dans le cadre du forum imaginonscrap, j'ai réalisé plusieurs pages de scrap hier et aujourd'hui (d'ailleurs, je n'ai presque plus rien à faire, alors, je vais me mettre à créer des cartes!).

Les voici:

IMG_5442  IMG_5446  IMG_5444   IMG_5448   IMG_5449


Il y en aura encore beaucoup d'autres je pense. En ce moment, j'ai le scrappant!!! Dès que j'ai un petit moment, je fonce me planquer sur le palier des escaliers, là où se trouve mon bureau avec tout mon bazard. Et quand je m'y mets, il y en a encore plus, du bazard!

Ce qui ne ravit pas toujours mon homme, qui ne cesse de me répéter de ranger ma scraproom... mais je m'y retrouve là dedans moi! Alors, du coup, je cache un peu de scrapbidules dans les tiroirs mais jamais rien n'est vraiment rangé! Pas folle, la guêpe!

Enfin, pour en revenir au scrapbooking, un album fifille est en cours... je posterai le résultat quand tout sera terminé alors, un peu de patience...

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, échanger, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Pages de scrap, cartes à offrir, mini albums, défis et challenges... tout ce que j'aime! Bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 429
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité