Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
14 avril 2011

Nouveau blog, nouvelles perspectives

Salut tout le monde!

Ca y est, je me suis décidée à me lancer sérieusement dans la création d'un blog. De MON blog!

Un blog qui va parler de moi au travers de mes créations en scrapbooking. Que ce soient les pages d'album, les cartes ou les mini albums que j'adore créer, tout est bon à prendre.

J'aime aussi beaucoup apprendre les nouvelles techniques ou en approfondir d'autres. Parfois, ce sont des choses toutes bêtes mais il suffit de s'y mettre, d'essayer, de tenter le coup et puis ça y est, on est parti. Comme avec ce blog!

Mon style? Je ne sais pas trop. Je préfère le scrap américain, ça c'est sûr mais je n'ai pas de style de prédilection. Cela dépend de l'inspiration du moment je crois...

Enfin voilà, entrez et venez visiter, vous êtes les bienvenus!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, de Fromelennes exactement mais je suis scrapattitudes scrapbooking, sur facebook!!! on s'est déjà parlé je pense.<br /> Bonne journée, en ce dimanche ensoleillé!
A
bonjour !! <br /> Je lis dans votre blog que vous parlez de la boutique CREA GIV, êtes vous de Givet par hasard ??<br /> bonne soirée
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, échanger, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Pages de scrap, cartes à offrir, mini albums, défis et challenges... tout ce que j'aime! Bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 429
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité