Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
25 avril 2012

Tuto boîte distributeur d'intimité...

Hello les girls!

J'ai bein travaillé hier et aujourd'hui pour vous sortir un tuto de ma fabrication qui servira à presque toutes les filles. C'est une boîte distributeur de serviettes intimes! J'en avais marre de voir traîner ces "trucs" dans leur sachet plastique vert et j'ai eu l'idée de créer une jolie boîte pour les ranger discrètement.

Voici une photo du "chef-d'oeuvre" (hum hum...) et je vous laisse découvrir le tuto. N'hésitez pas à me laisser des commentaires si vous le réalisez, avec l'adresse de votre blog, histoire que je voie le résultat chez vous hihi!

IMG_6229

Le tuto est ici, en fichier Word:

petit fichier: Tutoriel boîte distributeur d'intimité.docx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est jolie, cette idée :-)<br /> <br /> Pourquoi pas comme brico a faire avec une jeune fille nouvellement grande ...
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, échanger, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Pages de scrap, cartes à offrir, mini albums, défis et challenges... tout ce que j'aime! Bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 425
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité