Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
6 octobre 2012

La crop de l'été sur Imaginons scrap : défi 27

Défi 27 : photo insolite : il fallait scrapper une photo insolite.

La mienne à été prise à la fête du terroir de Saint-Bonnet-en-Champsaur, dans le sud de la France. C'est une fête où on peut voir des démonstrations de toutes sortes (fabrique de sabots en bois, de jus de pomme, de travail précis du bois, de filage de la laine, ferrage des chevaux...), des stands à l'ancienne (vêtements en dentelle, jouets anciens...), et plein d'autres choses...

Ce qui est encore plus chouette, c'est que tout le village est décoré comme au temps de nos grands-parents, et les gens sont aussi habillés avec d'anciens vêtements. On fait comme un bon en arrière, dans le temps. On peut voir dans les rues, des fils à sécher le linge où pendent des anciennes culottes! C'est très rigolo!

P9150016

Voici la photo originale :

photo insolite 27

Publicité
Publicité
Commentaires
T
splendide page!!! bisous
S
Oui, je l'ai retravaillée avec Picasa. A chaque fois, je retravaille mes photos dedans, elles sont trop bien après!
M
Contente de connaitre la patite histoire car je n'arrivais pas à la lire sur ta page!Et j'adore la photo,tu l'as retravaille????
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, échanger, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Pages de scrap, cartes à offrir, mini albums, défis et challenges... tout ce que j'aime! Bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 430
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité