Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
30 janvier 2012

Mini album cadeau pour une grand-mère sportive

Pour Noël, on m'a demandé de réaliser un cadeau spécial pour une grand-mère spéciale. A 88 ans, elle anime encore un cours de gym pour les enfants et elle participe toujours aux galas organisés par le club. Je me devais de faire quelque chose de magnifique pour cette mamie extraordinaire, alors, voilà ce qui m'est venu:

Pour la boîte de rangement du mini, j'ai récupéré une pochette en carton dans laquelle on reçoit les photos commandées par internet sur un site que je ne citerai pas évidemment... sont pratiques ces pochettes!

PC250031

Et voici le mini, entièrement de ma composition:

PC250032  PC250033  PC250034  PC250035  PC250036  PC250037  PC250038

Les photos dans le mini ont été prises par un photographe pro lors du gala de gym.

Quand aux photos de mon mini, elles ont été prise le jour où on l'a offert et encore un peu, il n'y en avait pas car j'avais oublié d'en faire avant de partir... tête en l'air va!

Je vous souhaite une bonne journée et même si le temps n'est pas beau, souriez, la vie est belle (essayez d'en voir les bons côtés, même dans les mauvais jours...)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, j'ai bien reçu ton enveloppe, très contente! Avec une jolie carte et un chouette mini. Je pense que je vais bientôt le remplir pour le garder dans mon sac, avec des photos de ma Poupinette et de mon chéri. Merci!<br /> <br /> Quant à toi, tu vas bientôt recevoir une surprise aussi! Bizzz!
T
super sympa ce mini!!! bravo!!! as tu reçu mon enveloppe de noel???bisou
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, échanger, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Pages de scrap, cartes à offrir, mini albums, défis et challenges... tout ce que j'aime! Bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 429
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité