Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
30 janvier 2012

Mini anniversaire de Poupinette chérie!

Hello!!! Bonne année! Bonne santé et bon scrap 2012!

Quelle longue période sans blog, sans scrap, sans créativité... mais beaucoup de boulot en formation et plein plein d'autres choses à faire, comme tout le monde! Mais me voilà de retour sur la scraposphère avec de nouvelles création made in chez moi.

Et voici LE mini d'anniversaire de ma Poupinette! Enfin fini... depuis le temps... Elle a eu 1 an en novembre, hum hum! M'enfin, le voici le voilà, tout beau, avec les décos et les photos et un petit mot de chaque personne présente ce jour là. Un jour dont on se rappellera longtemps grâce à ce mini qui ravivera nos vieux souvenirs plus tard, quand on n'aura plus de mémoire...

01  02  03

Voilà pour la couverture. Et maintenant, l'intérieur avec les pages, les tags et les photos (cliquez pour agrandir er voir les détails!):

04  05  06  07  08  10  09  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21

 

Aaaaah... j'en suis fière de mon mini! Vivement le prochain anniversaire de ma coquine que je remette ça, mais avec une autre structure, une autre forme... on en découvre tous les jours alors, je pense que j'aurai l'embarras du choix.

Allez, j'envoie la suite dans le prochain message! Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie mini ^^
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, échanger, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Pages de scrap, cartes à offrir, mini albums, défis et challenges... tout ce que j'aime! Bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 432
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité