Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
16 mai 2011

Deux premiers sauts réussis!

Hello!

Et voilà, je suis arrivée saine et sauve sur le troisième nénuphar de la course aux grenouilles sur Imaginonscrap. Je vous montre les deux premières réas qui m'ont permis de concrétiser cet exploit! Je ne peux pas encore vous montrer la troisième, vu que le défi est toujours en cours... Vous la verrez après le 21 mai. Le concours se fait en style C&S.

Saut 1: pour cette page, il fallait respecter un sketch.

Saut_1___Valoudebest

Saut 2:pour celle-ci, il était interdit d'utiliser de la colle ou du double-face ou du papier collant. On pouvait se servir de masking tape mais uniquement en déco. Il a fallu faire preuve d'imagination. Pour ma part, j'ai utilisé des brads, des agrafes et de la ficelle. Le papillon est fixé avec un petit fil de fer entortillé à l'arrière de la page.

Saut_2___1_Valoudebest

Que d'inspiration... et j'en ai encore! Ma page a déjà été rendue pour le prochain saut, reste à attendre les résultats! Il faut s'inspirer de l'affiche du film Avatar. Je ne vous en dit pas plus, vous verrez bientôt de quoi il s'agit exactement!

Bonne nuit à tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, échanger, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Pages de scrap, cartes à offrir, mini albums, défis et challenges... tout ce que j'aime! Bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 433
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité