Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
2 mai 2011

Mini fifille tout joli tout mimi

J'ai enfin mis la dernière touche à mon mini fifille!!! Pas trop tôt, il est commencé depuis juin 2010 où j'étais enceinte de 5 mois elle a eu 6 mois le 1er mai, Poupinette.

Allez, je vous montre! Laissez vos commentaires évidemment.

 

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Vous pourrez trouver le tuto pour ce mini sur le blog de Scrap trucs et ficelles (voir le tuto ICI)

A plus tard tout le monde et bonne nuit surtout, vu l'heure...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ohhhhhh trop chou !!!!<br /> j'adore!!!<br /> bisou ma nsp
J
Très joli travail
M
rooo c'est original ca !<br /> tres joli ;)<br /> a bientot , bises <br /> <br /> magdalina
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, échanger, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Pages de scrap, cartes à offrir, mini albums, défis et challenges... tout ce que j'aime! Bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 442
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité