Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
20 avril 2011

C'est en bonne voie...

Cet après-midi, j'ai profité de la sieste de poupinette pour m'y mettre à fond:

Primo: j'ai mis un peu d'ordre sur mon bureau pour gagner de la place. Il était temps, on aurait dit qu'une mini-explosion nucléaire avait eu lieu!

Deuxio: j'ai commencé mes faire-part de baptême. Y a plus qu'à taper le texte, l'imprimer, le couper, le coller dans les faire-part et décorer le tout.

Tertio: j'ai commencé mon album pour le live de Kouneli. Les découpes sont faites dans mes papiers et mes rhodoïds et les photos sont imprimées. Et pour info, c'est une reliure japonaise et pas chinoise (n'importe quoi!).

Bon, je vais souper maintenant!!! Pâtes carbonara miam!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien parfait mon NSP ;)<br /> je n'ai pas de compte facebook <br /> plus facile ici pour moi...<br /> et pour un début c'est déjà beaucoup<br /> tu as la parlotte ce que je ne sais pas faire<br /> sur mon blog comme tu as pu le constater ...<br /> et bien je vais te mettre dans mes scropines ;)sur mon blog <br /> à très bientôt , magdalina
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, échanger, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Pages de scrap, cartes à offrir, mini albums, défis et challenges... tout ce que j'aime! Bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 429
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité