Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
29 avril 2011

Enfin fini!!!

Ca y est! J'ai enfin fini les quelques projets en cours!

Demain, je publie les photos de la roulotte pour le baptême de Poupinette. J'ai aussi terminé les faire-part et les étiquettes marque-place. 

Pour les autres projets, je dois encore attendre avant de les poster, vu que c'est pour des concours... pas envie d'être disqualifiée quand même! Alors du coup, faut attendre les résultats. Fière de mon boulot!

Je termine aussi mon mini-fifille, je publierai aussi demain sûrement alors, ne manquez pas ça!

En attendant, vais aller chiner des idées sur les blogs des scropines et les sites de scrap... J'ai trouvé déjà pas mal de bonnes idées sur le blog d'LN (voir le blog ICI) et aussi sur le site de la scrapuniversité (voir le blog ICI). J'ai piqué quelques sketches et tutos pour fabriquer encore plus de minis!

Bref! Quand y en a plus, y en a encore!

Bonne nuit à toutes et à tous les copains! Ne rêvez pas trop de scrap sinon, obligé de se lever la nuit pour noter sur un papier ce à quoi on a pensé pour décorer telle page ou tel mini en route et pas encore terminé...

A demaiiiiin!

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, échanger, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Pages de scrap, cartes à offrir, mini albums, défis et challenges... tout ce que j'aime! Bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 429
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité