Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
20 avril 2011

Allez! On s'y met!

Aujourd'hui, je vais commencer par mes faire-part de baptême. Il ne m'en faut "que" 12 et j'ai déjà mon gabarit, tous mes papiers et décos. Je dois juste taper mon texte à l'ordi et l'imprimer, ça donnera mieux et ça sera 10 fois plus facile que si je dois tout écrire à la main...

Enfin, y a du boulot quand même alors, je mets poupinette au lit pour sa siestas et j'y vais!!!

Ensuite, je dois terminer (et commencer, ça serait déjà pas mal aussi) le mini pour le live de Kouneli sur imaginonscrap. Un très joli mini aves des photos pleine page en 12x16cm et une magnifique reliure chinoise... Suis super motivée! Youhouuuu!

En plus, le soleil brille encore ce matin, ça va être une belle journée!

Allez! On s'y met!

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, échanger, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Pages de scrap, cartes à offrir, mini albums, défis et challenges... tout ce que j'aime! Bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 429
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité