Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
19 avril 2011

Cartes en tous genres....

Voici une série de 3 cartes que j'ai réalisées pour des défis sur imaginonscrap.

La première est un lift et devait être en forme de tag avec un autre tag caché sur lequel se trouve un message.

Carte_tag1

La deuxième est simplement un lift dans le style que l'on voulait.

Carte_sketch1

Et la troisième devait obéir à un sketch avec un sentiment.

Carte_sketch_sentiment

Voilà! Encore un week-end chargé en scarp et en création!

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, échanger, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Pages de scrap, cartes à offrir, mini albums, défis et challenges... tout ce que j'aime! Bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 429
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité