Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
18 avril 2011

Du scrap, du scrap et encore du scrap... Mais aussi une bonne balade au soleil!

Ce matin, beau temps mais... un peu froid quand même! J'ai bien profité de la sieste de ma cocotte pour me mettre à ma boîte à explosion. Ca fait un bail que j'ai envie d'en faire une et après être allée voir quelques vidéos sur youtube, je m'y suis mise! Mes découpages sont faits, j'ai déjà ma déco intérieure. Y a plus qu'à tout assembler et embellir!

Bientôt les photos donc!

Puis, visite de môman après midi et une bonne promenade en poussette pour Poupinette. Résultat... pas de scrap cet aprèm mais un bon bol d'air et un éclair au chocolat en rentrant... miam! Ai tout mangé didjou!

Allez, demain, je m'y mets à fond, d'autant que chéri-chéri fait des heures sup' alors ça me laisse plus le temps de scrapper, hihi! Le pauvre Poupinou...

Bonne soirée à tous et profitez du soleil tant qu'il y en a et surtout, arrêtez de demander de la pluie pour arroser les jardins quoi! Mince, c'est nul la pluie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, échanger, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Pages de scrap, cartes à offrir, mini albums, défis et challenges... tout ce que j'aime! Bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 429
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité