Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
19 septembre 2012

Bientôt de nouvelles réas...

Hello tout le monde!

J'ai été pas mal absente ces derniers temps, avec les vacances, mon nouveau boulot, la crop de l'été à cause de laquelle je ne peux pas encore dévoiler mes réas...


Car oui, la crop sur Imaginons scrap est terminée! Les votes sont encore ouverts jusqu'au samedi 22, si vous souhaitez aller choisir vos réas préférées... il y a des bons d'achats à gagner pour les premières, celles-qui auront le plus de points grâce à vos votes.

Il vous faudra donc attendre le week-end pour voir mes réas, si j'ai le temps de les poster ici haha!! Journées chargées et trop courtes, pas le temps de tout faire... vous êtes nombreuses à connaître ça aussi je suppose...

Bon allez, j'y retourne, c'est l'heure du dîner!!!

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, échanger, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Pages de scrap, cartes à offrir, mini albums, défis et challenges... tout ce que j'aime! Bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 433
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité