Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
6 septembre 2011

Nouveau pour moi: les ATC

Hello, bonsoir!

Comme il est dit dans le titre, je me lance dans quelque chose de nouveau pour moi: les ATC. Pour les personnes qui ne connaissent pas, ce sont des Artist Trading Cards, autrement dit, des cartes d'artistes à échanger. Pour faire simple, c'est comme nos enfants qui s'échangent les cartes Pokétruc dans la cours de récré sauf que nos cartes à nous, c'est nous qui les fabriquons...

On peut les échanger aussi en vrai en les envoyant à d'autres scrappeuses. Un ATC doit mesurer 8,9 cm de hauteur par 6,4 cm de largeur. C'est la règle principale. Après, les styles sont libres! Je vous conseille d'aller faire un tour sur goggle et de taper Artist trading carts (ATC) et vous aurez tous les renseignements si vous souhaitez vous lancer aussi là-dedans.

J'en ai fait quelques unes pour essayer. J'ai décidé de me lancer dans des séries de 7 cartes à chaque fois (je ne sais pas pourquoi j'ai choisi 7, ça me parraissait bien comme chiffre!). Pour la première série, j'ai choisi le thème des matières, ou les "cartes à toucher". En voici déjà 4, les autres suivront...

Le tissu (frôlement)         L'ouate (douceur)            Le miroir (dureté)          L'embossage (invisible)

Tissu         Ouate            Miroir          Embossing

Voilà pour ce soir. Je suis occupée à la réalisation d'ATC pour la crop du forum La passion du scrap, je publierai tout ça quand elle sera terminée évidemment!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super atc ma nsp !!!<br /> <br /> bisou bisou
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, échanger, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Pages de scrap, cartes à offrir, mini albums, défis et challenges... tout ce que j'aime! Bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 433
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité