Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
26 août 2011

Nouveaux meubles de ma scraproom enfin arrivés! Trop contente!

Et voilà, je les attendais avec impatience et bien ça y est, je les ai, mes meubles sur mesure que beau-papa m'a fait! Super pratiques avec des rangements pour les papiers, des petits et des grands tiroirs, des niches pour les bouquins et autres... Voyez par vous même le travail de l'artiste:

Voici le meuble en question. En fait, il s'agit de 4 modules empillés deux pas deux.

01     

Le premier module avec 3 grands tiroirs et les rangements pour papiers de scrap. J'aimerais bien investir petit à petit pour me refaire une collection d'encres d'autres couleurs et aussi de pschittt. J'ai commandé de nouveaux tampons transparents que le facteur ne va pas tarder à me livrer j'espère.

02  03  04  05

Le deuxième module avec encore des tiroirs où j'ai rangé mes restes de papiers (petits bouts, A4, papiers spéciaux, babioles...). Dans les petites niches au dessus, les petits blocs et des cartons, enveloppes cartonnées... dans l'attente d'être scrappés!

06  07

Le troisième module aves mes petites boîtes compartimentées pleines de petites choses... des paillettes, des perles de pluie, fleurs en tissus et en papier, tout plein d'embellissements quoi!

08

Le quatrième et dernier module avec des petits tirroirs bien pratiques aussi et un grand compartiment où j'ai glissé mes rouleaux de plastique transparent, plastique à recouvrir... et encore des boîtes de rangement.

09

Bon, je rencontre quelques problèmes techniques avec canalblog qui rame à mort alors, je complèterai cet article demain! Revenez voir encore plus de photos de ma petite scraproom!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, échanger, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Pages de scrap, cartes à offrir, mini albums, défis et challenges... tout ce que j'aime! Bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 431
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité