Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
18 mai 2011

Mission secrête... urne d'anniversaire

Nouvelle mission pour les 50 ans de mon papounet (surprise!!!): lui faire une belle urne pour y mettre les enveloppes et cartes.

Les couleurs de la déco de table: brun - anis - bleu

La passion, le hobby à représenter: la moto

Date d'échéance de la mission: ce samedi 21 mai (merci maman, mais t'aurais pu me prévenir avant gniarf gniarf!)

Déroulement de la mission: j'ai fait ma liste de fournitures, reste plus qu'à aller au magasin illico presto!

Mission secrête à ne révéler sous aucun prétexte! De toute façon, je sais qu'il ne connaît pas l'adresse de mon blog, donc, pas de risque de fuite...

Je vous mettrai des photos de l'urne quand l'anniversaire sera passé, on ne sait jamais, une perte de contrôle sur les données est vite arrivée.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, échanger, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Pages de scrap, cartes à offrir, mini albums, défis et challenges... tout ce que j'aime! Bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 433
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité