Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
11 mai 2011

Allez, on attaque maintenant!

Bonjour tout le monde!

Ayant terminé mon tuto sur le mini-multi-tag hier, je vais enfin avoir un peu de répit et pouvoir me mettre à la réalisation des cartes et pages de scrap pour les défis et la course aux grenouilles sur Imaginonscrap (voir ICI).Il y a du boulot, vu que jusqu'à maintenant, je n'ai rendu qu'une seule carte pour un seul défi... Mais c'est décidé, aujourd'hui, je m'active là dessus et j'avance!

Sur ce, je vous laisse vaquer à vos occupations et je me mets au boulot.

Bonne journée ensoleillée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, échanger, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Pages de scrap, cartes à offrir, mini albums, défis et challenges... tout ce que j'aime! Bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 433
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité