Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valenscrap ... booking
11 juillet 2011

Une boîte surprise pour un enterrement de vie de jeune fille

Hello tout le monde!

Ce week-end a été très chargé question sorties: un enterrement de vie de jeune vie d'une amie proche! Les filles d'un côté, les garçons de l'autre.

Au programme: un verre en terrasse d'un café (le soleil était de la patie, on a eu de la chance!), un bon resto entre copines déjantées et on termine la soirée dans un bar/boîte de nuit jusque 4h30 du matin.

Problème: on n'a pas envie de rentrer à 4h30! Du coup, on part rejoindre les z'hommes! Contents de nous voir en plus! OUF!!!

Cadeaux: la mariée a reçu des petits cadeaux coquins de la part de chaque copine puis une belle boîte surprise remplie de plein de ... SURPRISES!!! Alors, la voici ma boîte. A la base, une boîte de Pampers toute simple et moche. Au final, après moulte réflexion et idées péchées à droite à gauche et notamment grâce à l'aide de la madame qui tient le magasin de loisirs créatifs et décoration de la ville (Créa Giv', à Givet, dans le centre ville, pour ceux qui seraient intéressés), j'ai choisi la technique du serviettage mais avec des papiers fins, genre papier mûrier. Voilà le résultat:

IMG_5953  IMG_5954

En ouvrant la boîte, la future mariée découvre un enveloppe mystérieuse:

IMG_5955

Enveloppe qui contient un "mode d'emploi" du kit de survie de la future mariée. (Hé oui! Voilà enfin à quoi sert cette mystérieuse boîte!). Dans l'enveloppe, un mode d'emploi, un diplôme d'enterrement de vie de jeune fille (que nous avons toutes signé en fin de soirée) et un carnet de bons genre "bon pour faire la vaisselle sans bronche, bon pour un dîner aux chandelles, bon pour un massage"... que le futur marié est obligé d'accepter.

IMG_5956  IMG_5957 

Si vous êtes intéressé par ce kit, voici un lien pour télécharger le mode d'emploi (réalisé par moi, attention! hihi!) et un autre lien vers le site où vous pouvez créer et imprimer vos diplômes. Vous pouvez choisir vous-même et y mettre ce que vous voulez:

Fichier Word: KIT_DE_SURVIE_DE_LA_FUTURE_MARIEE

SITE: www.mon-diplome.fr

Voici ensuite la boîte ouverte avec ses 4 compartiments, qui correspondent aux 4 catégories du kit:

IMG_5960

Voici maintenant les photos du contenu de chaque compartiment (pharmacie, beauté, petit creux et divers):

IMG_5961  IMG_5967  IMG_5971  IMG_5968

Et pour terminer, un gros plan sur les petits sachets personalisés:

IMG_5963  IMG_5964  IMG_5965  IMG_5966

Et voilà pour la future mariée! Plein de petite choses utiles avant, pendant et après le mariage.

Dans le prochain article, vous verrez le kit de survie du futur marié. C'est le même principe mais pas exactement avec les mêmes objets (pas de lime à ongle ou de vernis transparent par exemple, mais des choses en plus... pour les hommes quoi!). Le diplôme n'est pas le même non plus évidemment, ni le mode d'emploi... enfin, je vous laisse vérifier tout ça par vous même!

Si jamais, pour d'autres idées, j'avais pensé réaliser une autre boîte comme ça, avec la technique du serviettage mais qui servirait de coffre à jouet pour ma fille plus tard. On peut aussi se faire des boîtes de rangement ou des boîtes pour offrir un beau cadeau!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ! super idée, je suis en pleine confection du kit pour l'enterrement de jeune fille de ma soeur...<br /> <br /> Je recherche la police que vous avez utilisé, elle est magnifique<br /> <br /> Ainsi que le patron afin de réaliser le carnet de bons !! je passe des heures à chercher, rien n'y fait...<br /> <br /> Voici mon e mail : Schnouky88@aol.com<br /> <br /> Merci d'avance!
D
Merci pour ce blog, c'est super intéressant et extrêmement bien fait. J'aimerais pouvoir en faire autant en tout cas je vais essayer. Très bonnes idées et ça va beaucoup m'aider à organiser l'EVJF de ma soeur qui se marie en Juin. Encore Merciiii
V
Tous les sachets ont été faits par moi-même, avec mes petites mains !!! Il faut juste un peu d'imagination ! Les mini produits, je les ai trouvé dans un magasin Di (magasin beauté), ce sont des mini produits de voyage.
L
Bonjour, super idées! Pouvez vous me dire où je peux trouver les sachets platique personnalisé?<br /> <br /> Merci d'avance!
A
Bonsoir ou avez vous trouve gel douche laque ect em petit format et les sachets pour les mettres dedans merci et l.idee trop genial
Valenscrap ... booking
  • Le scrapbooking en folie! Ma passion depuis plusieurs années. Partager, échanger, créer, bricoler, couper, coller, décorer... tout ça quoi! Pages de scrap, cartes à offrir, mini albums, défis et challenges... tout ce que j'aime! Bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 425
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité